Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.01 - Renaissances
With You I'm Born Again
Le personnel de l'hôpital essaie de faire face aux traumatismes physiques et émotionnels à la suite de la tuerie mortelle d'un tireur vengeur. Le Dr. Perkins, conseiller en traumatismes, vient aider dans ce processus de rétablissement et évalue les aptitudes de chaque médecin à retourner travailler. Derek prend une décision spontanée de démissionner comme Chef et se précipite en chirurgie, prenant tout un peu trop vite. Enfin, Cristina se plonge dans la planification de son mariage.
Diffusion originale : 23 septembre 2010
Diffusion française :
23 septembre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Corn
Scénariste.s :
Krista Vernoff
Guest.s :
James Tupper
,
Paul Zies
,
Jason George
,
Debra Mooney
,
Judy Prescott
,
Matthew Fahey
,
Angela Elayne Gibbs
,
Dale Waddington
,
Annie O'Donnell
,
Toussaint Waterman
,
Cliff Berens
,
Joel Kindrick
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 28 septembre 2010 à 17:16 |
qui peut franchement dire, en ayant suivi les 6 saisons précédentes, que Grey's Anatomy ne s'épuise pas? De la saison 6, je n'ai retenu que les 2 derniers épisodes. Je suis donc assez contente que ce soit un si grand choc pour tout le monde et que la série re-parte là dessus. Je ne m'attends malheureusement pas à de grande surprise dans l'intrigue!! PS: pourquoi Meredith a-t-elle une plus belle robe que Christina à la fin??? |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 7.22
Alors que Meredith est dans la tourmente suite à la révélation de son secret, Cristina se retrouve devant un dilemme qui met son couple en danger. Pendant ce temps, le nom du prochain chef des internes est révélé…
Critique : Grey's Anatomy 7.21
Owen fait passer les entretiens pour le poste de « Chef des internes », Yang désobéit aux ordres, Avery abandonne l’essai clinique et Alex se voit proposer un poste en Afrique. Pendant ce temps, Callie fait son retour au SGMH.
Critique : Grey's Anatomy 7.20
Alors que le mariage de Callie et Arizona est sur le point d’avoir lieu, les patients africains sont arrivés au Seattle Grace Mercy Hospital et sont pris en charge par l’équipe médicale. Le poste de chef des résidents est lui toujours à pourvoir, et Meredith est plus que jamais en mauvaise posture après avoir changé les enveloppes dans le cadre de l’essai clinique.
Une très bonne suite que j'ai voulu regarder tout de suite et que j'ai vraiment aimé. On peut d'avantage voir la psychologie de chacun des personnages après la fusillade et tout les personnages étaient intéressants à suivre. Le psychologue et Derek ont vraiment la classe et le mariage était très inattendu, ce qui me plait. La dernière scène était superbe et la saison s'annonce pleine de nouveauté et rebondissements entre le mariage et la fausse couche.